vendredi 9 juillet 2010

Quiche au fromage de chèvre et aux oignons confits


Une quiche improvisée que j'aurais bien regretté ensuite dans l'appartement surchauffé par le four si elle n'avait pas été si bonne!



Ingrédients:
3 blancs d'oeuf
1 pincée de sucre
1 t. de champignons tranchés
1 oignon haché
200 gr. de tomme de chèvre râpée
Sel et poivre
Une abaisse de pâte à tarte (environ 15cm de diamètre) 
Quelques lamelles de poivron rouge

---
Dans un premier temps, faire confire l'oignon avec les champignons dans un filet d'huile d'olive à feu moyen-doux (l'ajout d'une pincée de sucre facilitera l'opération). 

Monter les blancs en neige. 

Incorporer les légumes cuits dans les blancs en pliant délicatement. Ajouter le fromage râpé.

Saler et poivrer au goût.

Verser l'appareil dans l'abaisse. Décorer avec le poivron. Enfourner à 400°F (200°C) pendant 20-25 minutes. 



3 commentaires:

  1. J'ai réalisé cette quiche hier pour mes petits enfants, et ils ont adoré.
    Elle est vraiment excellente.

    RépondreSupprimer
  2. Hep pour le jeu interblog je crois que j'ai trouvez ma recette mais j'ésite encore avec ta tarte tatin au boudin noir ... a voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'elle semble bonne cette petite tarte!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et voilà!
MERCI !!!!

Related Posts with Thumbnails